Aller au contenu principal
Fermer

Ukraine-Frappes russes contre des installations énergétiques à Soumy, 13 blessés
information fournie par Reuters 12/09/2024 à 08:57

Des attaque russes contre des installations énergétiques et des infrastructures civiles ont fait 13 blessés dans la ville de Konotop, dans le nord-est de l'Ukraine, ont déclaré jeudi les autorités régionales de Soumy sur Telegram.

L'armée de l'air ukrainienne a par ailleurs dit avoir abattu 44 des 64 drones lancés dans la nuit de mercredi à jeudi par la Russie, qui a également fait usage de cinq missiles.

(Rédigé par Anastasiia Malenko ; Zhifan Liu pour la version française, édité par Kate Entringer)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des passants devant une affiche géante du défunt ayatollah Khamenei, sur la place Valiasr de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 19.04.2026 23:00 

    L'Iran ne compte pas participer à de nouvelles négociations avec les Etats-Unis, a rapporté dimanche la télévision d'Etat iranienne, même si Donald Trump avait annoncé plus tôt l'envoi d'une délégation au Pakistan pour relancer les pourparlers de paix à trois jours ... Lire la suite

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 19.04.2026 22:57 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari dimanche en arrivant en tête des législatives avec 38% des voix selon des sondages publiés à la sortie des urnes, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat. Les conservateurs ... Lire la suite

  • Un agent de sécurité place du fil barbelé sur une route menant à l'hôtel Serena à Islamabad (Pakistan), le 19 avril 2026 ( AFP / Aamir QURESHI )
    information fournie par AFP 19.04.2026 22:26 

    Voici les derniers développements dimanche en lien avec la guerre au Moyen-Orient, à trois jours de l'expiration du cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis. - L'Iran ne compte pas pour l'heure participer à des discussions avec les Etats-Unis Téhéran ne compte ... Lire la suite

  • Le président de LR Bruno Retailleau lors d'une conférence de presse au Blanc-Mesnil, près de Paris, le 5 mars 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 19.04.2026 20:34 

    Les adhérents de LR ont donné un coup d'accélérateur dimanche à la candidature à l'Elysée du patron du parti Bruno Retailleau, distancé dans les sondages par Edouard Philippe, en le propulsant directement dans la course sans passer par la case primaire. Cette large ... Lire la suite

Pages les plus populaires